Pensionnat de la magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de la magie

Un pensionnat ou on vous apprend à controler vos pouvoirs et en meme temps étudier.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Achat féstif

Aller en bas 
AuteurMessage
Asumie kawasaki

Asumie kawasaki


Messages : 32
Date d'inscription : 25/08/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipule l'électriciter et voie des petit moment de l'avenir.
Petite présentation(pour faciliter les Rps):
Relation:

Achat féstif Empty
MessageSujet: Achat féstif   Achat féstif Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:04

J'était sortit du pansionnat pour acheter qulque truc et je passa a la boutique de la ville.Arrivant devant la boutique pas très grande mais la porte elle est grande.Je rentra et passa et prit un banier puit au rayon boisson alcoliser je prit un pac de bière je le posa dans le panier puit je marcha plus loin et j'était au rayon non alcoliser et je prit une bouteille de limonade.Je prit des chips et des apéritifs.Je voulais fété mon arriver avec mon colocataire de chambre.Je prit des vers en plastique et je partit a la caisse.

-Bonjour.

L'homme de la caisse me dit bonjour a son tour et je posa mes arcticle.Il vit que j'avait prit un bac de bière mais ne me dit rien.Après que tout soir passer j'acheta un sac asse caustot puit je mit tout dedans.Je sorti du magasin et parit en direction du pansionnat. Me voila devant le portail s'était le soir et je l'ouvrit sans faire de bruit et je monta au 2 éme étage et je rentrat dans ma chambre ou il y avait mon coloc.
Revenir en haut Aller en bas
 
Achat féstif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de la magie :: Ville :: Boutique-
Sauter vers: