Pensionnat de la magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de la magie

Un pensionnat ou on vous apprend à controler vos pouvoirs et en meme temps étudier.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Une entré brillament raté...

AuteurMessage
Kiyoshi Teka

Kiyoshi Teka

Feuille de personnage
Pouvoirs: Elle peut se transformer en faucon, Pour le combat elle peut invoquer un feu un peu spécial*, Manipulation de l’encre...
Petite présentation(pour faciliter les Rps):
Relation:

Une entré brillament raté... Empty
MessageSujet: Une entré brillament raté...   Une entré brillament raté... Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:00

'' T'appelleras ça une mutinerie
Oui... j'ai précipité le capitaine par dessus bord
Et je mets le cap très loin très loin d'ici
Quand le bateau s'éloigne j'entends ses cris, encore

J'ai vu ton mouchoir blanc hissé
Derriere ton chagrin retranché
Je ne tirerai pas lachement sur les blessés

Je ne suis pas encore mort
On ne s'est pas entretués
Alors je selle ma monture
Je repars a l'aventure

Je m'en vais ...
Je m'en vais ...
Je m'en vais ...
Je m'en vais ... ''

Voici la musique qui raisonnait dans les écouteurs noir qu'elle avait dans les oreilles, alors que là haut, dans sa marmitte, elle volait, sans peur, sans contrainte, sauf peut être la vue de ses personnes normales, comme ils le disent. Ce sont des gens sans pouvoirs, sans traits étranges. Qu'elle manque d'ouverture vers le monde ce genre de personnage, elle ne cache pas ne pas trop les aimer ceux la, mais bon, elle devait vivre avec... Elle etait plus tolérante elle...ou presque... Bon ok pas tellement, mais comment aimer quelqu'un qui secrètement aimerais vous tuer...Vous brulez vif ??
Après quelques longues heures, qu'elle ne vit pas passer trop occupé a réver, et a eviter de justesse les rares avions qu'elle rencontrait, elle finit par arriver selon la carte, mais si jamais douer comme elle etait, elle c'était encore tromper de lieu ? Kyo ne pouvait pas laisser sa marmitte en l'aire, elle risquait de tomber a tout moment, ou de se renverser...Ce serais plus discret, certes...Une longue refflexion lui fit perdre sans doute, une demi seconde !!! vous imaginez, elle prennait tellement de temps pour refflechir, mais elle allait rapidement savoir si elle avait surtout correctement refflexionner. La sorcière fit descendre la marmitte sans calculer la vitesse, et dans une extreme vitesse, et un magestieux mouvement, elle fit trebucher la base de son transport au sol, tombant a terre, sur la sol sableux. Kyo releva alors le regard, et vit une grande porte, tout ressemble a son propectusse. D'un mouvement elle plia son genoux posant un premier pied a plat, main poser sur sa jambe, elle se redressa, emerveiller par la beauté de l'établissement. Elle finit par se depoussièrer par la suite, remonta sa minette, et lachant l'école ou dit aussi sa nouvelle maison des yeux, Kyo fit disparaitre la marmitte volante, prit ses valises, et se retourna prenant d'un pas joyeux le chemin pour les grande marche en pierre et la porte en bois...

Revenir en haut Aller en bas
Ashley Nikamarou
Oo_Admin sadique de la torche_oO
Ashley Nikamarou

Feuille de personnage
Pouvoirs: Feu , peut se transformer en loup a sa guise.
Petite présentation(pour faciliter les Rps):
Relation:

Une entré brillament raté... Empty
MessageSujet: Re: Une entré brillament raté...   Une entré brillament raté... Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:06

Je promenais dans la cour quand je vue dans les airs une marmite et une jeune fille sur un balai.Voila un nouvelle pensionnaire.Je marchait en direction du portail.Et je l'ouvrie.La jeune fille sursauta en me voyant arriver.

-Pardon mademoiselle de vous avoir fait peur.Je suis la directrice de se pansionnat et je pensse que vous êtes la nouvelle pansionnaire.Je me trompe ?

Je demanda a la jeune fille de me suivre et je claqua des doits et a se moment je fit voller les baguage de la jeune fille en direction du hall.Elle fut légerment suprit.Arrivant dans la cour je me stopa et les baguages fit de même.

-Mademoiselle j'ai oublier qu'elle est votre nom ?

Je ne boujais pas j'atendais la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://pansionnat-de-magie.forumalgerie.net

Une entré brillament raté...
Page 1 sur 1