Pensionnat de la magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de la magie

Un pensionnat ou on vous apprend à controler vos pouvoirs et en meme temps étudier.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

L'arriver d'Asumie Kawasakie

AuteurMessage
Asumie kawasaki

Asumie kawasaki

Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipule l'électriciter et voie des petit moment de l'avenir.
Petite présentation(pour faciliter les Rps):
Relation:

L'arriver d'Asumie Kawasakie Empty
MessageSujet: L'arriver d'Asumie Kawasakie   L'arriver d'Asumie Kawasakie Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:52

Après avoir vue le portail j'étaie rentrer chez "moi" en cachette et j'avait fait mes baguages puit je resortie doucement.En arrivant devant le portail je me demandais si je devaie vrèment rentrer et quelque minute plus tard je me dit que oui.Je posa une main sur la poigner et j'ouvrie.Je vue devant moi la cour et je referma le portail.Je ne bougaie pas pendant quelque seconde le temps de reguarder les lieu.Il y avait des banc , quelque arbres mais personne en vue.Je marcha devant moi.Je vue qu'il y avait un parc sur les deux coté de la cour puit je continua a marché droit devant moi en direction du hall.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Nikamarou
Oo_Admin sadique de la torche_oO
Ashley Nikamarou

Feuille de personnage
Pouvoirs: Feu , peut se transformer en loup a sa guise.
Relation:

MessageSujet: Re: L'arriver d'Asumie Kawasakie   L'arriver d'Asumie Kawasakie Icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:54

J'était assie sur un des bancs et quelque oiseau était a coté de moi.Mamarita ma louve blanche me reguardais.

-Oui Mamarita sa te manque avant quand je jouait avec toi dans le parc du pansionnat.Mais j'ai grandit et cela mamuse moin.Et puit tu c'est comme je suis la directrice de se pansionnat je ne peut pas toujours jouer avec toi je doit m'occuper des nouveau élève...

Je vue arrivée une jeune fille pas très grande.Je me leva et je m'avenssa vers elle.Mamarita me suivait et s'assie quand je m'arèta devant la jeune fille.

-Bonjour et bienvenue mademoiselle.Je suis la directrice de se pensionnat Mme Nikamarou.Et vous êtes ?

J'atendais la réponse de cette jeune fille.Elle reguardais beaucoup ma louve puit me reguarda.
https://pansionnat-de-magie.forumalgerie.net
Asumie kawasaki

Asumie kawasaki

Feuille de personnage
Relation:

MessageSujet: Re: L'arriver d'Asumie Kawasakie   L'arriver d'Asumie Kawasakie Icon_minitimeJeu 3 Sep - 15:00

Je marchait toujours dans la direction du hall quand je vue un femme venir vers moi.Elle était grande , mince et avait de long cheveux blanc.

-Bonjour et bienvenue mademoiselle.Je suis la directrice de se pensionnat Mme Nikamarou.Et vous êtes ?

Puit je vue une louve assie au pied de la directrice.Une louve blanche un beau blanc pour son age.

-Bonjour je suis Asumie Kawasaki.

La directrice reguardais dans sa liste.Moi je reguardais toujours la louve assie a terre.Je la trouvais magnifique.
Ashley Nikamarou
Oo_Admin sadique de la torche_oO
Ashley Nikamarou

Feuille de personnage
Pouvoirs: Feu , peut se transformer en loup a sa guise.
Relation:

MessageSujet: Re: L'arriver d'Asumie Kawasakie   L'arriver d'Asumie Kawasakie Icon_minitimeJeu 3 Sep - 15:09

Elle se présenta en me disant :

-Bonjour je suis Asumie Kawasaki.

Je reguarda dans ma liste et remarqua que elle reguardais beaucoup ma louve.

-Vous êtes dans la chambre N° 2.Votre prochain colocataire sera Mr Saotomi.Vous s'aver que les chambres son mixte.

Elle me fit oui de la tête mais je voyait qu'elle était pas super contente.Puit elle disida de carresser la cou de ma louve et ma louve aprecia.Je fit un sourire.Je claqua des doits et les baguage de la jeune fille avait disparut.

-Vos baguage sont dans votre chambre.Vous me reverer dans mon bureau si vous avez besoin d'aide.Voila au revoir.

Puit je partit.
https://pansionnat-de-magie.forumalgerie.net
Makoto Saotomi

Makoto Saotomi

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Relation:

MessageSujet: Re: L'arriver d'Asumie Kawasakie   L'arriver d'Asumie Kawasakie Icon_minitimeSam 5 Sep - 11:01

Makoto n'est pas un homme avec de l'orientation, mais il il avait du courage, alors il demander au gens du coin de lui montré le chemin à prendre, mais des personnes lui disait que il n'y arriverait pas a pied et que il pouvait pas les emmener et d'autre qui disait que ce n'était pas dans cette ville, puis Makoto trouvas une vielle personne, il lui demanda et lui dis de continuer vers le nord et ajoutas qu'il devra prendre un bus.

"Excusez moi Mme, je suis venu sans argent et je ne peut pas prendre de bus."

La dame lui donna 3€ et lui montra un arrêt de bus, Makoto se retourna, il vu l'arrêt, il se retourna et ne trouva plus la vielle dame. Makoto se mis sur le banc de l'arrêt et attendis. L'autobus arriva devant l'arrêt, il y entras, va s'assoir sur une place de derrière, le chauffeur lui emmenât devant le pensionnat en 5 minute, il descendis dès que le bus s'arrêta. Il vu deux fille au dans le hall, une de son âge et une autre plus vielle ressemblant a la directrice. Il s'approcha sans un mot vers les femmes.
Asumie kawasaki

Asumie kawasaki

Feuille de personnage
Relation:

MessageSujet: Re: L'arriver d'Asumie Kawasakie   L'arriver d'Asumie Kawasakie Icon_minitimeSam 5 Sep - 11:51

La directrice commenssaie a partire et sa louve fit de même.

-Bien a moi de trouver ma chambre. Chambre numéro deux je crois et je vais me retrouver avec un mec j'éspaire qu'il est pas pervert.

Puit j'eu une vision et je vue dans ma vision moi avec ce jeune homme dans notre chambre nous avions de l'alcol et nous étions saoul.

-A ba bien daccord.

Puit je me retourna.Je vue un jeune marché dans ma direction.Il avait des cheveux blond la peau métisse et il avait l'air muscler.Il s'arreta devant moi.Et il me dit bonjour.Ce jeune homme est l'homme de ma vision.

-Tu est Saotomie ?
Makoto Saotomi

Makoto Saotomi

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Relation:

MessageSujet: Re: L'arriver d'Asumie Kawasakie   L'arriver d'Asumie Kawasakie Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:15

Mme la directrice partie dès que Makoto arrivas, au début il crue que c'était a cause de lui, mais il s'arrêta de penser a sa quand il vu la fille qui été encore la. Il la reguarda bien et se senta rougir un instant mais dès cette sensation il repensa si c'était a cause de lui que Mme la Directrice été partie. Puis la fille lui demanda si il été bien Saotomi. Makoto tourna la tête vers elle et lui répondis en un sourire forcé.

-Vous êtes ? Moi c'est effectivement Saotomi, Makoto Saotomi.

Il la dévisage encore une fois et rougie et repensa a autre chose cette fois. mais il lâcha son sourie dont il n'y penser plus.
Asumie kawasaki

Asumie kawasaki

Feuille de personnage
Relation:

MessageSujet: Re: L'arriver d'Asumie Kawasakie   L'arriver d'Asumie Kawasakie Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:26

-Vous êtes ? Moi c'est effectivement Saotomi, Makoto Saotomi.

Je me sentit impeu bête de l'avoir appeler par son nom.

-Oh pardon , moi c'est Asumie Kawasaki.

Je rougie légerement sans qu'il le voit puit je lui dit.

-Si tu est bien Makoto Saotomie on est dans la même chambre.

Je le reguarda et je le trouvait plutot mignon.Je rougie encore et la je crois qu'il le remarqua je me retourna reprit mon soufle et le re reguarda.Puit je reguarda a coté et vue par les vitres du hall que c'était déja le soir.

-Il va bientot faire nuit vien on va dans notre chambre.

Je me retourna d'un pas et je marchait en direction de l'escalier et lui me suivait tranquilement.J'était rouge comme une tomate en sachant se qu'il y aura se soir.

[Elle c'est juste que l'on sera saoul]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arriver d'Asumie Kawasakie   L'arriver d'Asumie Kawasakie Icon_minitime

L'arriver d'Asumie Kawasakie
Page 1 sur 1