Pensionnat de la magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de la magie

Un pensionnat ou on vous apprend à controler vos pouvoirs et en meme temps étudier.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Shino Miah Miah [validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Takada S. Shino
Oo Chef Modow oO
Takada S. Shino


Messages : 75
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Local Poubelle

Feuille de personnage
Pouvoirs: Peut contrôler le feu,et lire les pensées
Petite présentation(pour faciliter les Rps):
Relation:

Shino Miah Miah [validé] Empty
MessageSujet: Shino Miah Miah [validé]   Shino Miah Miah [validé] Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:59

Fiche du personnage





Prénom: S. Shino
Nom: Takada
Age: 17 ans
Date de naissance : Le 06 Aout 1993
Orientation sexuelle: Bisexuelle.

Caractère:
Shino à un caractère spècial;C'est amis lui disent tout le temps "t'es enceite ou quoi",car elle à un humeur qui change toute les 5 secondes,mais c'est pas pour sa que sont vrai caractère reste par dessous tout le premier que l'on vois quant on la rancontre.Toujours de très bonne humeur à faire des embrassade à tout le monde(si,si,je vous jure,elle me la fait quant je l'ai vue*SBAFF*,elle aime par dessus tout aider les gens,même si elle ne les connait pas vraiment,où que le problème ne la regarde pas vraiment.Grande fan de mode et de graphisme,si elle n'est pas devent son ordinateur ou avec sa caméra(appareil photo) elle est en train de faire les boutique avec ses amis,voir parfois seul,ce qui est très rare car,elle tire toujours toute la troupe d'amis qu'elle à avec elle pour l'aidé à choisir ce qu'elle pourait porter demain.

Défaut: Toujours à vouloir r'habillé les gens às a façons,mais,quant on la connait,c'est pas souvent du méchant.
Qualité: Grande fonçeuse,elle ne baisse pas vite les bras !

Physique:
Shino est une fille tout à fait normal,elle n'est ni trop grosse ni trop maigre.Mais pas très grande,elle ne fait que 1m58 pour son âge,ce qui l'énerve un peut quant elle voit certaines filles beaucoup plus grande qu'elle alors,qu'elles,elles sont souvent plus jeune. Takada porte les cheuveux long jusqu'au reins,mais souvent coiffé de magnièrecourte,souvent en chignons,pettent des meches de partout,aussi,ils sont brun foncé(lool).Sont visage est normal comme le reste,des yeux brun chocolat,un nez et une bouche,rien de plus.Elle ne porte rien de spécial en plus...juste des vétements ^^'.

Tenue vestimentaire:
Sa tenue vestimentaire,change souvent.Soit c'est les cheveux long ou court,parfois c'est une casquette ou un chapeau etc...mais elle à une tenue qui est vraiment celle qu'elle prefére,et c'est celle là qu'elle porte le plus souvent.(celle de mon kit..qui arrive..le temps de le faire..je suis estéthique,même sur mes créations graphique);Cette tenue est très simple,de bas en haut,Des botte qui remonte +/- jusqu'au genoux,une mini jupe à carreaux rouge et brun,avec de la dentelle;une chemise,brunne très,très claire,avec une petite vestes brunne plus foncée,avec un écussons cousu dessus et une cravate verte claire/brun(elle aime le brun oui).Pour sa tête elle porte un simple chapeaugenre chapeau rétro) avec des petit pinces mi dessus.



Aime: Elle aime beaucoup de choses,et tout serait trop long à cité,mais en voilà déjà quelqu'un un(comme sa vous la découvrez dans le RP).Ce qu'elle aime par dessus tout autre que la mode et l'art graphqiue,c'est bien les nouilles(moi aussi j'adore sa =3),quelles soient au porc ou au lapin ou même encore au poulet,elle adore sa. Après y'a de tout,regarder la télévision,même si il n'y à rien de bien,sa fait toujours du bien de flemmarder un peut,ou encore lire,les préférer c'est bien les thriller et autres genre fantastique.

Aime pas: Peut de choses,les enquiquineur de première,si ont peut dire,ce qu'une fille n'aime pas quoi...Ne pas avoir asser d'argent pour acheter un truc etc...Ou ne pas avoir ce qu'elle veut au bon moment(sa arrive rarement sa),mais ce qu'elle hai par dessus tout(si,si,si je vous jure),c'est bien ne pas pouvoir aller en ville avec ses amis(*SBAFF* vous croyez quoi ? danser seul ?)

Histoire:
Son histoire n'est pas bien logue ni même bien passionnante.Elle commence le 6 Aout 1993,à 17h45,dans un hopitale de Kanagawa,au Japon,Une femme d'un cinquantaine d'années,après des mois et des mois d'attende,neuf pour être exacte,cette femme;Fujika Takada,accouchais d'une petite fille du nom de Sakuraba Shino Takada,pour faire court,Shino.Tout se passat correctement,ou presque,apparrement cette petite fille était un Akuma,ou plus communément appelé Démon,elle n'était pas bien méchante,ne risquait en rien de faire du mal à autrui.Mais passont.
Six ens passèrent aussi vite que la lumière et tou allait pour le mieux dans cette famille composée de femmes,enfin,d'une femme d'un gosse et d'une folle,si ont peut dire.La petite fille fêtat ses 6 ansen compagnie d'une ribenbelle d'amis,que sa soit,de la soeurs,de sa mère,ou les siens,il y en avait beaucoup,le plus gros cadeau allait venir le jour suivent;vers 11heures 30 du matin quant Fujika Tadaka(la mère xp),celle-ci fie tuée lord d'un accident de voiture,l'homme qui avait accroché la femme c'était enfuit à toute vitesse avec sa voiture,apparrement celui-ci était complètement bourré car,il ne roulait pas droit,mais ce n'était pas là la question,personne ne retrouvat l'homme en question,les jours et les mois passèrent sans donner signe de la police.




Sa soeur étant partie pour Tôkyô il y à maintenant quelques années,Shino c'était retrouvée dans une famille d'acceuil,qui ne savait que sont piètre passé,une mère morte dans un accident de voiture,la soeur ne sachent pas quoi faire d'elle,et le père,ne donnent pas signe de vie,il était porter mort depuis quelques temps déjà,mais il falait garder espoire quoi ! La jeune Akuma avait maitenant 17 ans quant la fameuse famille d'acceuil ne sus plus quoi faire d'elle,elle ne respectait pas les gens de cette famille car,il la traitait comme servante;Ils déscidèrent tous,donc de l'envoyé dans une pensionnat,mais pas n'importe le quel ! Un ou on pouvait apprendre à contrôler ses pouvoirs,même si ce n'était pas vraiment ce qu'il falait à Shino...


Bon souvenir: Elle en à pas en particulier,tout ce qu'elle vie,la plus grosse partie du temps,c'est bien pour elle,c'est toujours un bon souvenir pour après..quant ont est triste.
Mauvais souvenir: La mort de sa moman chiwiie,elle en à pleurer trèèèès longtemps.
Peur: Elle veut prouver qu'elle n'a peur de rien.Et garde tout secret.
Secret: Toutes les peurs qu'elle à.Elle garde aussi secret qu'elle est un Akuma(démon en japonais)
Famille: Grande soeur + chien,yuchii.
Mère décedée,le 07 Aout 1999.
Père,ne la jamais connut.

Pouvoirs: Elle ne sans sert pas vraiment,car,elle ne trouve pas sa très utilse,pour le "premier",elle peut contrôler le feu,ce qui lui parait inutil,mais quant elle vient à sent servire,elle fait plus de dégat que de bien.En se qui concerne le second,elle ne peut pas en faire ce qu'elle veut,Shino peut quasiment enttendre tout se qui se passe dans la tête des gens,je dit bien quasiment,car il y à des cas,asser bizarre qu'elle n'arrive pas à déchiffrer correctement.




Autre: Arretez les fautes d'orthographes trop voyant genre "Obliguatoirement"...TT.TT sa fait mal aux n'yeux !
M'excuse des fautes d'orthographes






Et vous ?




D'où viens votre pseudo: Quant je lisait le règlement(qui compte quelques petites fautes n_n'),j'ai entendu le nom "Takada" dans un anime que je regardait,et voilà ou il à attérit.Pour le nom,juste un truc que j'aime bien.En si qui concerne le "S." c'est mon speudo de base qui est un peut plus long que "S." mais bon,c'est en gros,Takada Sakuraba Shino.

Age: Personne ne le saiiiiiiis bouuuuuuuh...il change en fonction de mon humeur..je peut être stupide comme pas possible(très très souvent),réfléchie etc.. =)
Niveau en RP: Plutot bon =) je respecte les lignes quoi.

Ou avez vous connu le forum: En chipotent sur forum actif,quant on tape "pensionnat" on à pleiiiiiiiins de truc xp.
Revenir en haut Aller en bas
Naki Ma
.oO°Admin sadique de l'illusion °Oo.
Naki Ma


Taureau Messages : 36
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Petite présentation(pour faciliter les Rps):
Relation:

Shino Miah Miah [validé] Empty
MessageSujet: Re: Shino Miah Miah [validé]   Shino Miah Miah [validé] Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:49

Valider !!

Les fautes aussi dans tes poste, ils se font remarquer

On peut dire que t'es mi Valider et Mi Nouvelle

Merci de ton inscription et bien sur, bienvenu !!
Revenir en haut Aller en bas
Takada S. Shino
Oo Chef Modow oO
Takada S. Shino


Messages : 75
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Local Poubelle

Feuille de personnage
Pouvoirs: Peut contrôler le feu,et lire les pensées
Petite présentation(pour faciliter les Rps):
Relation:

Shino Miah Miah [validé] Empty
MessageSujet: Re: Shino Miah Miah [validé]   Shino Miah Miah [validé] Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:02

Merci.
C'est pasque j'en ai vu de grosses,et c'est ce qui m'a fait bizarre quoi,normallement pour mes fautes j'utilise word,mais comme j'était pas toute la journée sur le pc,bin,j'ai pas sus,sinon,je l'utilise pour les RPs(la plus grosse partie de temps,avec les codes à mettre tc..c'est chian xp).

Bon j'arrete de blablater moi >°<
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Nikamarou
Oo_Admin sadique de la torche_oO
Ashley Nikamarou


Messages : 76
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Feu , peut se transformer en loup a sa guise.
Petite présentation(pour faciliter les Rps):
Relation:

Shino Miah Miah [validé] Empty
MessageSujet: Re: Shino Miah Miah [validé]   Shino Miah Miah [validé] Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:24

Comme Naki dit oh oui tu est validé je te remerci de t'être inscrit.Passe de bon moment sur notre forum.Je te déplace dans la partit validé.Je te mais officielement fille.

Salut salut.


Dernière édition par Ashley Nikamarou le Mer 2 Sep - 19:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pansionnat-de-magie.forumalgerie.net
Takada S. Shino
Oo Chef Modow oO
Takada S. Shino


Messages : 75
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Local Poubelle

Feuille de personnage
Pouvoirs: Peut contrôler le feu,et lire les pensées
Petite présentation(pour faciliter les Rps):
Relation:

Shino Miah Miah [validé] Empty
MessageSujet: Re: Shino Miah Miah [validé]   Shino Miah Miah [validé] Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:26

Merci encore une fois =D
voui,salut,salut !
Revenir en haut Aller en bas
Naki Ma
.oO°Admin sadique de l'illusion °Oo.
Naki Ma


Taureau Messages : 36
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Petite présentation(pour faciliter les Rps):
Relation:

Shino Miah Miah [validé] Empty
MessageSujet: Re: Shino Miah Miah [validé]   Shino Miah Miah [validé] Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:08

Madame est pressé ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shino Miah Miah [validé] Empty
MessageSujet: Re: Shino Miah Miah [validé]   Shino Miah Miah [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shino Miah Miah [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miah Miah Gallery !
» Le premier membre *o* le fun !!! (validé)
» Makoto Saotomi (validé)
» Asumie kawasaki (validé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de la magie :: Hors-Jeu :: Présentation :: Présentations validé-
Sauter vers: