Pensionnat de la magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de la magie

Un pensionnat ou on vous apprend à controler vos pouvoirs et en meme temps étudier.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Une nouvelle arrivante.

AuteurMessage
Takada S. Shino
Oo Chef Modow oO
Takada S. Shino

Feuille de personnage
Pouvoirs: Peut contrôler le feu,et lire les pensées
Petite présentation(pour faciliter les Rps):
Relation:

Une nouvelle arrivante. Empty
MessageSujet: Une nouvelle arrivante.   Une nouvelle arrivante. Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:14

[J'ai pas utilisé Word pour le RP,car je doit décollée du pc après sa -V- excusée-moi]

La voici enfin arrivée,Shino en avait un peut marre de marcher avec ses deux sacs,un à la main et l'autre sur l'épaule;il falait bien renger tout ses habits,et elle se retrouvait maintenant dans la cour,avec deux gros sac,en espèrent qu'elle ne devait pas monter trop de choses,car,elle pourait pas aller bien loin.La jeune femme,déposat ses deux sacs sur le sol pierreux pour s'assoir sur la valise et soupira fortement.Elle ne savait vraiment pas quoi faire maintenant,personne n'était là pour l'acceuillir,et ne savait même pas où était sa chambre,c'était grave sa !...si ont peut dire que c'était grave,pour elle ça l'était !

-Aaaaaah,Je vais faire quoi,ici toute seule ?

Dit-elle en se relevent pour reprendre ses affaire et repartire un peut molassonne,elle se savait pas trop ou aller comme sa.Après quelques pas lourd,elle reséposat ses affaires sur le sol,avant de mettre ses deux mains sur ses hanches pour dire encore dans le vide.

-Y'A QUELQU'UN ICI ?! OOOHOOOOH

Revenir en haut Aller en bas
Ashley Nikamarou
Oo_Admin sadique de la torche_oO
Ashley Nikamarou

Feuille de personnage
Pouvoirs: Feu , peut se transformer en loup a sa guise.
Relation:

MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante.   Une nouvelle arrivante. Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:42

Je me promenai comme mes habitudes dans la cour pour dire bonjour au petit nouveau et puit de tout façon je suis la directrice c'est mon devoir non ? Je marchais tranquillement quand j'entendit une jeune fille crier en disant :

-Y'A QUELQU'UN ICI ?! OOOHOOOOH

Je sursauta et marcha en direction du crie.Je vue une jeune fille criant ses baguage a ses pied.

-Bonjour mademoiselle.Je vous demanderais de ne pas trop crier même si vous avez le droit de parler fort mais ne hurler pas.

La jeune fille était rouge comme une tomate.

-Sinon je pensse que tu ait nouvelle non ? Apart sa je suis Mme Nikamarou directrice de se pansionnat avec mon colège Mr Ma directeur de se pansionnat aussi.Je vais vous demander votre nom et je vous donerais le numéro de votre chambre.
https://pansionnat-de-magie.forumalgerie.net
Takada S. Shino
Oo Chef Modow oO
Takada S. Shino

Feuille de personnage
Relation:

MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante.   Une nouvelle arrivante. Icon_minitimeMer 2 Sep - 23:32

La jeune femme regardat toute hahurie la nouvelle venue devant,elle,apparrement,c'était la directrice.Une belle femme aux cheveux long et gris,pas commun,enfin,sa dépend se qu'ont enttend par commun.Shino ne hurlai pas vraiment,elle criait certes,sans trop hurler,mais il falait qu'ont sache qu'elle était la aussi,c'est pour sa qu'elle avait commencer à crier comme une malade.Le jeune femme reprtit son souffle calmement se posent pour prendre la parole.

-Oui,je viens d'arrivé ici,excusez-moi d'avoir crier,mais..il n'y avait personne et je ne savait pas trop où aller pour trouver quelqu'un. Mon nom est Takada Sakuraba Shino,pour faire court,Shino,ravie de vous rencontrer madame.

En se présentent,la jeune femme fit les normalitée de présentation,c'est à-dire:Se pencher en se présentent,pour la politesse.Elle était contente d'avoir eu une réponce aussi vite,surtout par la directrice c'était bien sa,enfain,elle croit.Donc,il falait donner son nom pour avoir le numéro de chambre ? Pourquoi pas le donner avant d''arrivé,sa éiterait les encombres des crieurs comme Takada-chan au d'autres personnes arrivent ici,mais ce n'était pas sont problème sa.

-Excusez-moi encore d'avoir crier,je ne le fairait plus,promis.

Renchérit-elle en re-faisan sa petite courbette les bras coller le long du corps et les yeux fermer,elle avait retirer son chapeau,pour le déponsé sur sa valisé,aussi une politesse quan tont parlait à un supérieur c'était tout à fait normal pour elle,enfain,elle en avait été obligée toute sa vie de faire sa,c'était donc commun de faire tout sa devant une personne qu'elle ne connait pas et plus âger.

Ashley Nikamarou
Oo_Admin sadique de la torche_oO
Ashley Nikamarou

Feuille de personnage
Pouvoirs: Feu , peut se transformer en loup a sa guise.
Relation:

MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante.   Une nouvelle arrivante. Icon_minitimeJeu 3 Sep - 10:16

-Oui,je viens d'arrivé ici,excusez-moi d'avoir crier,mais..il n'y avait personne et je ne savait pas trop où aller pour trouver quelqu'un. Mon nom est Takada Sakuraba Shino,pour faire court,Shino,ravie de vous rencontrer madame.

La jeune fille me reguardais gentiment et s'inclina.J'était suprit qu'elle me fasse la réverensse.

-Mademoiselle Shino vous n'êtes pas obligé de faire la réveransse je ne suis pas une renne.Mais sinon bienvenue.

Je reguardais dans mes fiches et vue Takata Sakuraba Shino.

-Mademoiselle vous êtes dans la chambre n° 1 vous êtes dans les premières pansionnaires a vous êtres inscrit dans se pansionnat.Par habitude les nouvelle personne entre et vont dans le hall ou il voyent une affiche mais comme je me promenais ici je vous le dit moi.

Je reguardais ma fiche.

-Prochainement vous serer un colocataire avec mademoiselle Teka qui devrait bientot arrivée.Voila.Les chambres sont au deusième étages.Si vous me chercher je suis dans mon bureau ou par ici.

Je reguardais les valises de la jeune fille.Il ont l'airs lourd.Je claqua des doits et les valises de mademoiselle Shino avait disparut.

-J'ai transporter vos valises dans votre chambre.Au revoir.

Je marchais en directions du hall pour aller dans mon bureau.
https://pansionnat-de-magie.forumalgerie.net
Takada S. Shino
Oo Chef Modow oO
Takada S. Shino

Feuille de personnage
Relation:

MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante.   Une nouvelle arrivante. Icon_minitimeJeu 3 Sep - 10:37

Takada restat bouche bée,elle ne savait pas quel pouvoirs possèdait la directrice,et reste comme sa la bouche grande ouverte alors que celle-ci était déjà partie,elle secouat la tête de haut en bas,déjà pour la reveransse,elle ne la ferait plus alors,et pour la chambre,deuxième étage numéro une ok'ey c'est noté ! Une certaine Teka devait être co-locatrice dans cette fameuse chambre,aussi noté !

Shino se reprit donc après 5 bonne minutes,de "grande bouche ouverte à rien dire",et se redressat correctement pour croisé ses bras sur sa pointrine,et fit un gros "hum !" en ferment les yeux et glonflent ces joues,voilà déjà qu'on là plentait là comme sa au millieux d'une batiment qu'elle ne connaissait pas...

En route pour le second ètages alors !

[Je commence à RP là-bas alors]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante.   Une nouvelle arrivante. Icon_minitime

Une nouvelle arrivante.
Page 1 sur 1