Pensionnat de la magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de la magie

Un pensionnat ou on vous apprend à controler vos pouvoirs et en meme temps étudier.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Un repos sur les toits pas si reposé que sa[PV - Asumie]

AuteurMessage
Takada S. Shino
Oo Chef Modow oO
Takada S. Shino

Feuille de personnage
Pouvoirs: Peut contrôler le feu,et lire les pensées
Petite présentation(pour faciliter les Rps):
Relation:

Un repos sur les toits pas si reposé que sa[PV - Asumie] Empty
MessageSujet: Un repos sur les toits pas si reposé que sa[PV - Asumie]   Un repos sur les toits pas si reposé que sa[PV - Asumie] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:30

[Le PV/Libre comme sa,c'est le premier qui poste à ma suite,bin le PV sera avec cette personne]

Après un petit moment de marche dans le pensionnat,Shino c'est retrouvée prêt des toits,ne sachent pas trop quoi faire elle déscidat de s'y rendre pour se reposé là,le soleil était en core là,normal en pleine après midi c'était un peut normal d'avoir du soleil,ou qu'il pleuve -V- c'est aussi normal sa(je sais,je suis conne,mais là je rentre ENFIN des cours pfff).Les nuages était là par moment cachent le soleil de leur blanc neige,on aurais bien pu les manger si ils était à portée de main,cela ressemblait tellement à de la barbe à papa,en blanc(y'a de la bleue naon ?)Takada-chan les fixat un moment avant de fermer les yeux somnolente,même si c'était pas trop le moment de dormir.

*-Huum...il fait bon ici...*

Pensat-elle en ré-ouvrent les yeux bien grand,elle ne voulait pas dormir,dans son lit c'était mieux c'est sur,mais,le fait d'avoir les rayons du soleil et le lèger vent,celà donnait envie de dormir,faire une petite sieste.

Dernière édition par Takada S. Shino le Dim 6 Sep - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asumie kawasaki

Asumie kawasaki

Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipule l'électriciter et voie des petit moment de l'avenir.
Relation:

MessageSujet: Re: Un repos sur les toits pas si reposé que sa[PV - Asumie]   Un repos sur les toits pas si reposé que sa[PV - Asumie] Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:43

Je sorti de mon lit et mit mon pyjamas et une veste je sorti de ma chambre et je penssait a tout se qu'il s'était passer j'avait très mal au crane.Je marchait dans le couloirs perturber puit je désendit les escaliers.Je marchait , marchait encore jusqua la porte du hall j'ouvrit la porte.

-Il faut que je prenne l'air.

J'avait un de ses mal de crane qui me fit perdre l'équilibre mais je me releva et je mit ma main sur ma tête je saignaie au dos de la tête je me rapela pourquoi.Puit je marchait autour du pansionnat quand je vit une échelle contre le mur je monta doucement et j'était sur le toit.Je vue une jeune fille se reposant et je me dit.
*J'y vais ou pas*
Puit je mapuilla contre une tuile et me leva dificilement pour enfin avoir les pieds sur le toit.Je marchai en direction de fille mais j'avait afresement mal a la tête et je clissa je cria et macrocha au bore du toit.La jeune fille s'était réveiller.
Takada S. Shino
Oo Chef Modow oO
Takada S. Shino

Feuille de personnage
Relation:

MessageSujet: Re: Un repos sur les toits pas si reposé que sa[PV - Asumie]   Un repos sur les toits pas si reposé que sa[PV - Asumie] Icon_minitimeVen 25 Sep - 23:52

Shino se relevt d'un coup regardent de gauche à droite avec affollement,quant elle se callemat,la jeune fille se rendit conte que quelqu'un se trouvait suspendu au toit,après réflexion,c'était une fille tout comme elle.La démone se releva sur ses deux pieds(naon,elle en à 4 xD) pour venir aider celle-ci mais ce planta aussi tot,sa ne l'aidait pas de devoir se dépécher elle ratait vraiment tout;
Un peut agitée,et ne sachent pas trop quoi faire,Shino cria un petit coup,puis retournat aider toujours aussi agitée par ce qui se passait pour aider l'inconnue,cela fu fait,elle se ressit avec un gros soupir,sur les tuilles du toit !

-AAAAAh,faut faire attention sur les toit,sa glisse !
Tu vas bien ?

Dit-elle avec un sourire énorma aux lèvres,regardent la nouvelle venue,elle fit claquer c'est doitgs comme si elle venait de trouver quelque chose,plutot,qu'elle venait d'oublier un truc,de ce présenter !

-Je suis Takada Sakuraba Shino,pour faire court,Shino =)
Et toi ?

Petite erreur réparée,voilà sa fait,elle tendit sa mais en s'étirent un peut avec l'autre...

Asumie kawasaki

Asumie kawasaki

Feuille de personnage
Relation:

MessageSujet: Re: Un repos sur les toits pas si reposé que sa[PV - Asumie]   Un repos sur les toits pas si reposé que sa[PV - Asumie] Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:24

Je remonta sur le toit avec l'aide de cette jeune fille qui dormait sur le toit.

-Je suis Takada Sakuraba Shino,pour faire court,Shino =)
Et toi ?

Elle se présenta.Elle s'apelle Takada (haribo c'est beau la vie pour les grands et les petits) Sakuraba Shino efin plutot Shino.

-Eu..

J'atait un peut dans l'évape.

-Moi c'est Asumie kawasakie, j'ai un mal de tête.

Je toucha ma tête et je saignai gravement.Je n'avait pas tout comprit se qu'il c'est passer sof que j'ai presque put me tuer et que cette nuit a été agité.[ ^^']je reguarda Shino.Elle avait les cheveux maron , n'était pas très grande a première vue et avait les yeux marron.

-Merci de m'avoir aidé.Ce mal de crane est très énevent.

Je bouga légerement et je glissa encore une fois sur une tuile et..

(Invente la suite oo)
Takada S. Shino
Oo Chef Modow oO
Takada S. Shino

Feuille de personnage
Relation:

MessageSujet: Re: Un repos sur les toits pas si reposé que sa[PV - Asumie]   Un repos sur les toits pas si reposé que sa[PV - Asumie] Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:36

Par grand réflexe maintenant que Takada-chan était bien réveillée,rattrapat Asumie par le bras,elle poussat encoreune fois un soupire de soullagement,elle se redraissat un peut et aida la jeune fille à ce isser correctement sur les tuilles.

-Hé bien,Ravie de te connaitre Asumie =)
Vaudrait mieux aller à l'infirmerie pour être sur que tu aille bien !

Dit-elle d'un air déterminer avec les étoiles dans les yeux,elle se levat un peut brusquement en vassilla un peut avant de se reprendre,Shino tendis la main à Asumie pour l'aider à ce lever,et pour dessendre...il ne manquait plus que son approbation.

[HS: Désolée c'est tout pti]

Asumie kawasaki

Asumie kawasaki

Feuille de personnage
Relation:

MessageSujet: Re: Un repos sur les toits pas si reposé que sa[PV - Asumie]   Un repos sur les toits pas si reposé que sa[PV - Asumie] Icon_minitimeSam 10 Oct - 11:14

-Eu..Merci

Puit nous désendions l'échelle doucement.

-Oui je veut bien aller a l'infirmerie...

Puit je m'assie par terre.Je sentit l'air qui emportait mes cheuveux , qui emportait les feuilles morte et qui me soulagaie de se mal de tête atrosse puit je mit ma main sur ma tête.

-AYE

Je saignaie toujours autant car je m'atait cogner il y a pas trs longtemps.

(pas beaucoup d'idée non plus) (commensse a l'infirmerie)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un repos sur les toits pas si reposé que sa[PV - Asumie]   Un repos sur les toits pas si reposé que sa[PV - Asumie] Icon_minitime

Un repos sur les toits pas si reposé que sa[PV - Asumie]
Page 1 sur 1