Pensionnat de la magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de la magie

Un pensionnat ou on vous apprend à controler vos pouvoirs et en meme temps étudier.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Oyéé une intello =D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sakura Best

Sakura Best


Messages : 2
Date d'inscription : 21/09/2009

Oyéé une intello =D Empty
MessageSujet: Oyéé une intello =D   Oyéé une intello =D Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:30


Fiche du personnage


Prénom : Sakura
Nom : Best
Surnom : Saku
Age : 16 ans
Date de naissance : 17/09/1993
Orientation sexuelle : Bisexuelle


Caractère : Sakura est une très gentille jeune fille, souriante et toujours prète à donner un coup de main. Elle n'a aucun rival, car son coeur d'or épate nimporte quel coeur de pierre. Et, malgrès son grand âge, elle adore s'amuser, rigoler et s'ennuie toute seule. Elle aime la compagnie, pas la solitude. Mais non seulement elle est sympa, mais en plus elle est d'une intelligence admirable. Elle obtient toujours au minimum 17 de moyenne générale, et a faillit sauté le CM2. Hélas elle a renoncé à cela pour rester avec ses copines...elle est pas "intello" comme certains la traite, mais elle lis presque toute la journée, joue à des jeux en famille ou travaille. De temps en temps, elle joue au Pc mais c'est assez rare, moin que les autres de son âge en tout cas. Aussi, la jeune fille adooore les animaux, son père est fermier, elle aime beaucoup s'occuper du solitaire chien, du p'itit minou, des chevaux, de l'âne, du cochons (Berk Oyéé une intello =D Icon_razz ) et aussi des lapins. Par contre, elle ne fait pas d'équitation, mais prends des cours de chants car elle a eu voix magnifique...

Qualité : Hyper sympa & intelligente
Défaut : Un peu négligée niveau beauté, impatiente...

Physique : Une chose est sûre : Sakura ne sera jamais élue reine de beauté. C'est une jeune fille très jolie, mais plutôt simple. Elle a de longs cheveux rouges clairs, qui lui tombent presque sur les fesses. Ils sont doux et soyeux autant que sa peau délicate, au teint de pêche. Ses magnifiques et grands yeux rouges foncés sont brillants, tandis que ses cils sont tous longs même sans une touche de mascara. Sa taille de guèpe est très gracieuse, mais la jeune fille est petite pour son âge,on dirait qu'elle a environ 13 ans...Elle porte une courte robe grise avec une nuée d'étoiles argentées rouges, par milliers. Belle, non, quand même vous trouvez pas ? Oyéé une intello =D Icon_smile

Aime : Lire, faire de la magie et s'amuser !
Aime pas : Les jeux vidéos, la haine, la jalousie, la méchanceté... Oyéé une intello =D Kopfschuettel

Histoire : Sakura avait tout juste 5 ans quand elle perdit sa maman. Son père se remarie sept ans plus tard avec une femme gentille au début, mais qui devint méchante. Pendant un an, la jeune fille la détesta à cause de ses mots, ses critiques et ses menaces. Tristement, elle allait lire dans sa chambre...Un jour, elle remarqua qu'elle avait des pouvoirs, et se décida bien à apprendre à contrôler ses pouvoirs dans une école spéciale. Sauf que sa belle mère ne voulait pas dépenser pour elle. Le pire, c'est qu'elle commencer à la battre, jusqu'au sang, et notre Sakura était en danger de mort. Heureusement, on découvrit le malheur et on l'emmena dans un orphelina, où elle vécut plusieurs années. Mais, un beau matin la directrice lui dit :
- Franchement, tu as 15 ans ! Un orphelinat n'est pas ta place ! Fais tes valises et dégage d'ici, pauvre débile !
Aujourd'hui, elle a découvert cette pension où elle se plait beaucoup même si ce n'est qu'un début, elle a bien l'intention d'y rester !

Bon souvenir
Ses lointaines vacances avec ses parents

Mauvais souvenir
L'accident de sa mère chérie... Oyéé une intello =D Icon_sad

Peur : D'ètre chassée de cette pension Oyéé une intello =D Icon_cry

Secret : Avant, elle cachait qu'elle était sorcière. Maintenant, plus aucun secret ! Oyéé une intello =D Icon_biggrin

Famille : Plus aucune, malheureusement !

Pouvoirs : Arréter le temps, déplacer les objets par la pensée & se changer en chatte.

Autre : Rien Oyéé une intello =D Suspect xD


Et vous ?


D'ou vient le pseudo : J'ai vu le prénom sur un autre forum et le nom j'ai pris Best parce que sa veut dire "copine" je crois Oyéé une intello =D Icon_cyclops
Age : 12 ans
Niveau Rp : Bah sa va enfin sa fait pas longtemps que je sais ce que c'est =D
Ou avez vous connu le forum : Dans un annuaire pour forums pension Rpg.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Nikamarou
Oo_Admin sadique de la torche_oO
Ashley Nikamarou


Messages : 76
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Feu , peut se transformer en loup a sa guise.
Petite présentation(pour faciliter les Rps):
Relation:

Oyéé une intello =D Empty
MessageSujet: Re: Oyéé une intello =D   Oyéé une intello =D Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:21

Bienvenue , fini vite ta fiche pour pouvoir RP. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pansionnat-de-magie.forumalgerie.net
Takada S. Shino
Oo Chef Modow oO
Takada S. Shino


Messages : 75
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Local Poubelle

Feuille de personnage
Pouvoirs: Peut contrôler le feu,et lire les pensées
Petite présentation(pour faciliter les Rps):
Relation:

Oyéé une intello =D Empty
MessageSujet: Re: Oyéé une intello =D   Oyéé une intello =D Icon_minitimeVen 25 Sep - 12:20

Bievenue parmis nous...
Whaaa j'ai eu le temps de passé sur quasi tout les forum,suis trop forte la xD

Et "Best" sa veut dire meilleur Oyéé une intello =D Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Asumie kawasaki

Asumie kawasaki


Messages : 32
Date d'inscription : 25/08/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipule l'électriciter et voie des petit moment de l'avenir.
Petite présentation(pour faciliter les Rps):
Relation:

Oyéé une intello =D Empty
MessageSujet: Re: Oyéé une intello =D   Oyéé une intello =D Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:10

Bienvenue Sakura Best.Bonne chance pour finir ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Naki Ma
.oO°Admin sadique de l'illusion °Oo.
Naki Ma


Taureau Messages : 36
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Petite présentation(pour faciliter les Rps):
Relation:

Oyéé une intello =D Empty
MessageSujet: Re: Oyéé une intello =D   Oyéé une intello =D Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:28

... je sais pas faire la différence avec un accord de musique un accord de Français et un Division a virgule alors pour je ferais la différence des autre. Bon j'ai mal a la tette je peut pas lire 2 mots sans crever donc je vais mourir en silence. Dessoler l'autre admin je n'arrive plus a retenir ton je crois que je vais exploser et faire boume en paix. Bienvenu Sakura mais desoler de pas pouvoir répondre.



BBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyéé une intello =D Empty
MessageSujet: Re: Oyéé une intello =D   Oyéé une intello =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyéé une intello =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de la magie :: Hors-Jeu :: Présentation :: Fille-
Sauter vers: