Pensionnat de la magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de la magie

Un pensionnat ou on vous apprend à controler vos pouvoirs et en meme temps étudier.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Et le flood dans tout sa ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takada S. Shino
Oo Chef Modow oO
Takada S. Shino


Messages : 75
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Local Poubelle

Feuille de personnage
Pouvoirs: Peut contrôler le feu,et lire les pensées
Petite présentation(pour faciliter les Rps):
Relation:

Et le flood dans tout sa ? Empty
MessageSujet: Et le flood dans tout sa ?   Et le flood dans tout sa ? Icon_minitimeVen 25 Sep - 12:43

Quant j'y pense,j'ai pas trouver le topic de la débilitée profonde...Le flood xD
Et quoi ? votre animal de compagnie va bien ?
Moi..j'en ai pas..mais sa c'est rien...naon..ma mère me rale dessus parce que j'ai pas fait son café -V-
Bon euuh...
Quoi de neuf les membres ? Et le flood dans tout sa ? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Naki Ma
.oO°Admin sadique de l'illusion °Oo.
Naki Ma


Taureau Messages : 36
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Petite présentation(pour faciliter les Rps):
Relation:

Et le flood dans tout sa ? Empty
MessageSujet: Re: Et le flood dans tout sa ?   Et le flood dans tout sa ? Icon_minitimeVen 25 Sep - 17:20

Punais moi dans la misère

Situation: Célibataire

Histoire en gros: Je voulais au début casser ma copine Sophie pendant les vacance et puis sa la briser puis on est redevenu ami et puis elle est retomber amoureuse d'un certain Lucas que est a mon gout pas très beau ni trop sympa. j'ai commencer a devenir le meilleur ami de Sophie puis elle est devenu ma grande sœur puis pour manque de confiance cette aprèm elle ne voulut pas me dire le mot que ce Lucas m'avait envoyer. Comme j'ai Sophie je lui en avait voulut et sa s'est arranger tout a l'heur grâce a la magie des math XD. Mais je reste célibe est de plus en plus éloigner de Sophie.
Revenir en haut Aller en bas
Takada S. Shino
Oo Chef Modow oO
Takada S. Shino


Messages : 75
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Local Poubelle

Feuille de personnage
Pouvoirs: Peut contrôler le feu,et lire les pensées
Petite présentation(pour faciliter les Rps):
Relation:

Et le flood dans tout sa ? Empty
MessageSujet: Re: Et le flood dans tout sa ?   Et le flood dans tout sa ? Icon_minitimeVen 25 Sep - 17:25

On ai dans la même situation,et faut dire,les maths j'aime pas,mais sa aide pour tout !
Enfin,moi je te dit,j'ai casser en Juillet avec Allan(mon ex quoi) et on ne se parle plus vraiment(je l'ai sur Msn et en num de portable,mais...voilà..pas un mess ni rien),mais quant on regarde avec mon premier copain(sa doit faire...quant j'avais 11 ans quoi),on se parle quasiment dès qu'on ai sur msn(car on habite maintenant à plus de 800 km l'un de l'autre),mais faut aussi considèrer que je n'ai peut-être pas la même orientation sexuelle que toi(je dit un truc logique la hein).

S'que je veut dire c'est rare quant sa reste vraiment ami dans c'est cas là,avec le temps peut être que sa redeviendra normal,t'inquiète pas hein... !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et le flood dans tout sa ? Empty
MessageSujet: Re: Et le flood dans tout sa ?   Et le flood dans tout sa ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et le flood dans tout sa ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de la magie :: Blablalande :: Jeux et companie-
Sauter vers: