Pensionnat de la magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de la magie

Un pensionnat ou on vous apprend à controler vos pouvoirs et en meme temps étudier.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Questions

AuteurMessage
Takada S. Shino
Oo Chef Modow oO
Takada S. Shino

Feuille de personnage
Pouvoirs: Peut contrôler le feu,et lire les pensées
Petite présentation(pour faciliter les Rps):
Relation:

Questions Empty
MessageSujet: Questions   Questions Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:23

Oui avec "S" parce que j'aime bien faire croire au gens qui y'en à 50 milles.
J'ai un ou deux question,une que j'ai déjà posé à Asheley,mais sa me tien à coeur(bin oui...regarde..le truc qui tien mon coeur se casse avec aaaah revien ici !).
Donc je dsait donc/BAM/.

Ce que j'ai demander à Asheley,si je pouvait être Animatrice,pour quel raison bin pour X raison/SBAFF/,je rigole,bin oui,c'est juste que l'animation j'adore faire sa,courire dans tout les sans(figuré hein) pour faire marcher(il cour plutot) un forum etc..c'est...un passe temps un peut.
Et j'aimerais savoir si je pouvait m'occuper de sa =),si bien sur on veut de moi..(Naaaon..un gros coup de peid dans mes petites fesseuuuhs...).

Enfin..c'est un peu pas précis ce que j'ai tapé la mais,bon,on me pardonne j'aime biend éconné quant je dit un truc.Alors voilà,si il vous faut plus...bah...vous faudrat plus donc je donnerais plus !! *air méga déterminer pas très crédible*

Revenir en haut Aller en bas

Questions
Page 1 sur 1