Pensionnat de la magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de la magie

Un pensionnat ou on vous apprend à controler vos pouvoirs et en meme temps étudier.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

le contexte

AuteurMessage
Ashley Nikamarou
Oo_Admin sadique de la torche_oO
Ashley Nikamarou

Feuille de personnage
Pouvoirs: Feu , peut se transformer en loup a sa guise.
Petite présentation(pour faciliter les Rps):
Relation:

le contexte Empty
MessageSujet: le contexte   le contexte Icon_minitimeSam 10 Oct - 11:00

Depuis ma plus tendre enfance, j'ai toujours été différente, pas comme les autres, mes parents ne me le disaient pas, mais, cela ce voyait, cette chose, ou plutôt ce truc bizarre que je possédais depuis ma naissance, un pouvoir enfermer au fond de moi....

Quand j'ai pu enfin être moi-même,il a fallut me rendre là où presque aucun humain ne pouvait venir, un pensionnat. Un pensionnat magique, qui nous aidait à contrôler c'est pouvoirs, des gens comme nous, nous aiderons à les maitriser pour que l'on sois nous-même...

Cà à de quoi faire rêver ! Chaque pièces de cet endroit,chaque recoin, couloirs, où même la plus petite et infime partie y incarne la magie, ce pouvoir longtemps enfermer en vous, vous pourrez l'utiliser, utilement, ou pour vous, pour votre plaisir de taquine les autres, Apprendre de nouvelles informations sur ce pouvoir, d'où pouvait-il venir, pourquoi celui-là,comment l'utilisé correcement sans se blesser,ou blesser les autres...Un jour vous le métriserez correctement.

Mais n'oublier pas,ce pensionnat n'a pas été fait rien que pour ça,mais pour que vous soyez comme les autres ! Accepter avec votre pouvoir,vous serez libre de dire ce que vous voudrez ! Mais surtout il faudra croire en vous et croire en votre pouvoirs !

le contexte
Page 1 sur 1