Pensionnat de la magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de la magie

Un pensionnat ou on vous apprend à controler vos pouvoirs et en meme temps étudier.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Une douche ....[VS Makoto Saotomi]

AuteurMessage
Asumie kawasaki

Asumie kawasaki

Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipule l'électriciter et voie des petit moment de l'avenir.
Petite présentation(pour faciliter les Rps):
Relation:

Une douche ....[VS Makoto Saotomi] Empty
MessageSujet: Une douche ....[VS Makoto Saotomi]   Une douche ....[VS Makoto Saotomi] Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:13

Je rentra dans la grande salle parcemer de careau blanc et bleu , on voyaie de grand lavabeau et des douche de l'autre coté puit au fond les toilettes.Sur chaque douches il y avaie marquer sur un papier " ATENTION maillot Obluiguatoir ".Et a mon avie pas grand monde ne respectaie cette rêgle et de toute façon la directrice ou le directeur n'alaient pas le verifier.J'avenca doucement en direction d'une des douche et j'accrocha ma serviette sur la porte.Puit j'enleva mon T-short et mon short.Makoto me reguardaie sans rien faire.

-Alors , tu est timide.

Je souriai en rougissent.Il me reguardaie pas vrèment mais il rougissaie de plus en plus.Puit je lui prit sa main et le tira en direction de la douche.Il avaie déja plus son T-short alors je ne lui enleva que son pantalon.Il ne disie toujours rien mais il était toujours aussi rouge.

-Aller vien je vais pas de manger.

Comme j'était bourer ma timiditer abituel avait complaitement disparue.Je le tira et nous rentrion dans la douche.Je ferma la douche et j'aluma l'eau je commenssa par de l'eau tiède. Il me prit enfin et il me raprocha de lui doucement.Je l'embrassa.Je comenssa a enlever mes sous-vétement.

[^^ a toi ^^']
Revenir en haut Aller en bas

Une douche ....[VS Makoto Saotomi]
Page 1 sur 1