Pensionnat de la magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de la magie

Un pensionnat ou on vous apprend à controler vos pouvoirs et en meme temps étudier.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petite folie [VS Makoto]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asumie kawasaki

Asumie kawasaki


Messages : 32
Date d'inscription : 25/08/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipule l'électriciter et voie des petit moment de l'avenir.
Petite présentation(pour faciliter les Rps):
Relation:

Petite folie [VS Makoto] Empty
MessageSujet: Petite folie [VS Makoto]   Petite folie [VS Makoto] Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:13

Je montait dans les escalier mes baguage en main jusque en haut puit je marcha vers la chambre n° 2.Je lie le chiffre et dit :

-Voila chambre n°2.

Il me suivait toujours en reguardant impeu par tout.J'ouvrit la porte et vue les deux lits avec couverture noir et blanche , le sol en parquet brun et les murs tapisser d'un coté et paint d'un autre.Je marchait en direction d'un lit puit je posa mes baguage a terre et me retourna.

-Je prend lui.

Je m'assie et il s'assie sur l'autre lit.Je sortit de mon sac les chips , les apéritifs , la limonade et la bière.Puit je posa tout sa sur mon lit.

-Eu..Je voulait féter mon arriver avec mon coloc et donc j'ai prit de la bière de la limonade des chips et autre apéritifs.
J'était très rouge je me leva lui passa une bière et je massie a coté de lui.Je prit les chips et les apéritifs.

-Tien t'en veut ? Et eu si tu boit pas de l'alcool prend de la limonade.
[Si tu boit pas la bière sa va tout casser XD]

Je commenssa a boire ma bière.Puit ma bière fini j'en reprit un autre.

-D'abitude je bois moin mais c'est que on faite quelque chose.Notre arriver.

Puit je bue et je comenssa a avoir mal a la tête.je m'aprocha plus de makoto et il commenssa a boire une bière.Puit une autre.Je parlaie un peu byzarement.

-Au faite...Tu veut des chips ?

Je prit le paquet et le donna a makoto.je le reguardaie bien dans les yeux malegrer que j'avaie trop bue je le reguardaie tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto Saotomi

Makoto Saotomi


Messages : 12
Date d'inscription : 25/08/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Petite présentation(pour faciliter les Rps):
Relation:

Petite folie [VS Makoto] Empty
MessageSujet: Re: Petite folie [VS Makoto]   Petite folie [VS Makoto] Icon_minitimeSam 10 Oct - 18:04

Makoto et Asumie était dans le hall a l'heur de leurs rencontre. Ils N'y resta pas longtemps et pris vite les escaliers car le soleil préparé déjà son coucher. En montant Makoto repensa au catastrophe temporelle qu'il a fait subir a la classe. Des personnes ne voulait plus être son ami car il rallongeait leur cour. Puis il se tira d'une penser qu'il lui avait fait rougir.

-Voila la chambre n°2

En effet, les deux colocataire se trouvait devant une porte marron et pas très élégante, quel que bruit fuyait de la chambre n°1. Makoto pensa que la personne était toute seul don sa chambre car un air de solitude en ressortait. Asumie choisie très rapidement son lit et si assi pour prendre de quoi fêté une belle arrivait. Makoto ne fessait que la regardait discrètement. Il rougissait un peu de temps a autre quand il la regardait. Il prit volontiers une ou deux bières mais pris par l'alcool il en boit plus et se retrouve dans un drôle d'état. Il regarda ensuite Asumie puis elle la vit aussi défoncer que lui. Puis il pris des apéritifs.


C'est la que tout a commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Asumie kawasaki

Asumie kawasaki


Messages : 32
Date d'inscription : 25/08/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipule l'électriciter et voie des petit moment de l'avenir.
Petite présentation(pour faciliter les Rps):
Relation:

Petite folie [VS Makoto] Empty
MessageSujet: Re: Petite folie [VS Makoto]   Petite folie [VS Makoto] Icon_minitimeDim 11 Oct - 15:23

Il était vrèment aussi bourer que moi.J'avaie complètement oublier ma vision.Il prit des apéritifs et je fis de même.Mais au bout d'un moment j'avais chaud , très chaud , alors je commenssa par enlever ma veste.Bizarement il fesa de même mais après ma tête tourna et cela me donna toujours aussi chaud.Je me leva difficilement du lit et ouvrie la fenêtre.Je prit encore une bière car j'avais soif mais cela me fesa perdre ma consicence.Je m'assie encore plus pret de lui.

-Tu c'est je voudrait s'avoir si tu... est muscler.

Je prit son ti-short et je lui enleva.

-Oui , tu est asser muscler.

Je riguola.Et je lui sourie.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto Saotomi

Makoto Saotomi


Messages : 12
Date d'inscription : 25/08/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Petite présentation(pour faciliter les Rps):
Relation:

Petite folie [VS Makoto] Empty
MessageSujet: Re: Petite folie [VS Makoto]   Petite folie [VS Makoto] Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:12

Makoto commença à avoir chaud et pris encore des bières pour avoir moins chaud, mais il fessait plus chaud et sa colocataire se rapprocha de lui et la chaleur monta, il pensa qu'il allait exploser. Puis il repensa, a son enfance dur mais agréable qui lui fit un peut oublié, il se senti plus léger et moins chaud. Mais Asumie enleva le tee-shirt de Makoto pour voir sa petite structure de muscle. Il rougi et lui fit un sourire qui montrai un air flatté. Il avait de beau biceps et de vrais plaque de chocolat sur son ventre.

Il pris une petite poignée apéritif et se leva en lâchant de l'air car il avait trop chaud, il prend une serviette et un peignoir et se tourna vers Asumie.


- Bon je vais aller me rafraichir au douche. Tu m'attend la ?



[Chambre N° 2 >>>>>>>> Douches et toilettes mixtes]
Revenir en haut Aller en bas
Asumie kawasaki

Asumie kawasaki


Messages : 32
Date d'inscription : 25/08/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipule l'électriciter et voie des petit moment de l'avenir.
Petite présentation(pour faciliter les Rps):
Relation:

Petite folie [VS Makoto] Empty
MessageSujet: Re: Petite folie [VS Makoto]   Petite folie [VS Makoto] Icon_minitimeMar 13 Oct - 15:27

Il rougie et fit un grand sourire.

- Bon je vais aller me rafraichir au douche. Tu m'attend la ?

Je répfléchie sans ma concience et annoca.

-Non je vien avec toi j'ai vrèment besoin de me rafréchire.

Je rouguie en le reguardans et je prit une longue serviette.Nous partons tout les deux en direction des douches.

[je comence au douche ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite folie [VS Makoto] Empty
MessageSujet: Re: Petite folie [VS Makoto]   Petite folie [VS Makoto] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite folie [VS Makoto]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Makoto Saotomi (validé)
» Une douche ....[VS Makoto Saotomi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de la magie :: Pensionnat // Deuxième étages :: Chambres mixtes :: Chambre N° 2-
Sauter vers: